titre
logo-tetrapack
logo-bridelight

Bridelight a choisi la brique Tetra Pak pour ses produits longue conservation

La brique est un emballage pratique qui garantit la préservation dans le temps de la qualité des produits qu’elle contient.

Cet emballage est reconnu par tous ses utilisateurs pour sa praticité. Il présente notamment une bonne rigidité et une parfaite étanchéité.
En faisant barrière à l’oxygène et à la lumière, il permet de De plus, combiné aux techniques de remplissage appropriées, dans un environnement aseptique, cet emballage garantit une longue durée de conservation du produit, à température ambiante.

C’est un emballage qui contribue à préserver l’environnement. La brique est composée de carton issu de bois géré durablement.

L’emballage brique est composé en moyenne de 73 % de carton issu du bois, une ressource renouvelable et bénéfique pour la planète. Une ressource renouvelable signifie que le stock peut se reconstituer sur une période courte à l’échelle humaine, à condition que les forêts soient exploitées de manière écologique et responsable.
C’est pourquoi Tetra Pak, dans le monde, n’utilise que le carton issu de forêts légales et en croissance continue. En Europe et en France, ce carton provient essentiellement des forêts nordiques (Suède, Norvège, Finlande). Tetra Pak exige donc de ses fournisseurs une traçabilité à 100% afin d’exclure toute possibilité d’approvisionnement de bois exploité illégalement ou de bois proven ant de forêts protégées possédant une grande valeur écologique notamment dans la lutte des gaz à effet de serre.

La brique est 100% recyclable.

Chaque emballage peut être transformé après utilisation et grâce au tri sélectif, par exemple en sacs papier, papier essuie-tout, cartes postales. Puisque la brique est recyclable, n’hésitez pas à adopter les bons gestes pour l’environnement: triez-la !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://www.tetrapak.fr.

Enfin moi